Avis aux médias - MONOPOLY célèbre son 75e anniversaire avec MONOPOLY:
édition canadienne

Les 22 villes canadiennes gagnantes dévoilées le 22 juin

TORONTO, le 22 juin /CNW Telbec/ - Ô Canada! Plus de 1,2 million de votes pour des villes canadiennes, parmi lesquelles Kelowna et Kawartha Lakes, ont été reçus dans l'espoir de les voir figurer sur le nouveau jeu de planchette MONOPOLY : édition canadienne. MONOPOLY est maintenant fier de révéler les noms des 22 villes qui ont gagné une des cases tant convoitées!

Les médias sont invités à retrouver M. MONOPOLY au Marché By mardi 22 juin pour célébrer le dernier venu dans la famille MONOPOLY lors de la grande fête du 75e anniversaire de MONOPOLY!

À partir de midi, les visiteurs auront l'occasion de voyager aux quatre coins du Canada sur un jeu géant de MONOPOLY : édition canadienne pour vivre les cultures et traditions de quelques-unes des plus formidables villes du Canada et gagner des prix fabuleux et plus important encore, célébrer les villes canadiennes qui se sont fait une place sur la planchette de jeu.

Quoi :    Le dévoilement des villes qui ont été élues pour figurer
                  sur la planchette du nouveau MONOPOLY : édition canadienne

Quand :   Mardi 22 juin 2010
                  La célébration commence à 12 h et se termine à 16 h