Avis aux médias - Moins de 24 heures avant qu'impak Finance ouvre son capital pour la création d'une banque responsable

Le premier financement participatif pancanadien !

MONTRÉAL, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ - impak Finance inc. développeur d'un écosystème financier collaboratif dédié à l'économie d'impact, ouvrira son capital au public canadien sur la plateforme FrontFundr dès demain, mercredi le 12 octobre 2016 à 12 h. C'est la première fois au Canada qu'un financement participatif (equity crowdfunding) s'adresse à tous les citoyens du pays. Afin que ce financement puisse être accessible à tous, impak Finance a établi l'investissement minimum à 100 $.

Pour y participer rendez-vous simplement au www.impakfinance.com.

Invitation aux médias : événement de lancement

Ce soir, mardi  le 11 octobre, se tiendra l'événement de lancement de la première campagne de financement participatif pancanadien à la Galerie Artgang à Montréal. Vous êtes invités à venir y rencontrer les créateurs d'impak Finance ainsi que les futurs actionnaires de la banque à partir de 19 h au 6524 rue Saint-Hubert, Montréal, QC H2S 2M3. Simplement, confirmez votre présence à pgagnon@tactonconseil.ca

Faits saillants

• impak Finance vise à créer la première banque canadienne responsable, 100 % dédiée à l'économie d'impact;
  • impak Finance s'appuie sur la participation citoyenne, les initiatives locales, les technologies de pointe (fintech) et l'entière transparence de ses opérations;
  • impak Finance a comme objectif de permettre aux citoyens de devenir des acteurs responsables de leur écosystème financier;
  • Le siège social d'impak Finance sera basé au Québec.

Dans le cadre de cette campagne, impak Finance se fixe pour objectif de récolter un minimum de  500 000 $ dollars d'ici le 12 décembre 2016. Ce montant s'ajoutera à une somme amassée récemment auprès d'investisseurs stratégiques privés.

À propos d'impak Finance
impak Finance inc., écosystème financier collaboratif pour un meilleur monde™, a été fondé par un groupe de citoyens, d'entrepreneurs, de banquiers, de financiers qui souhaitent contribuer positivement aux changements requis pour affronter les enjeux sociaux et environnementaux d'aujourd'hui et de demain.

Sa mission est de connecter les épargnants et investisseurs qui rêvent d'un monde meilleur aux entrepreneurs et entreprises qui s'affairent à cette transformation durable.

impak développe un écosystème financier collaboratif numérique, ancré localement et transparent au cœur duquel impak Banque 100% dédiée à l'économie d'impact positif en sera le catalyseur.

www.impakfinance.com

SOURCE impak Finance

Renseignements : Pascale Gagnon, TACT Intelligence-conseil, pgagnon@tactconseil.ca, 514 346-3376