Avis aux médias - Mise en chantier d'un complexe résidentiel pour aînés à
Grunthal

GRUNTHAL, MB, le 15 oct. /CNW/ - L'honorable Vic Toews, président du Conseil du Trésor, représentant l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); l'honorable Gord Mackintosh, ministre des Services à la famille et du Logement et ministre responsable des personnes ayant un handicap du Manitoba, participeront à la première pelletée de terre pour un ensemble de logements abordables devant être construit à Grunthal.

Date :     Vendredi 16 octobre 2009

Heure :    15 h

Endroit :  235, rue de Park
               Grunthal, (Manitoba)

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Michelle Bakos, Attaché de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482, michelle.bakos@hrsdc-rhdsc.gc.ca; Glen Cassie, Bureau du logement au Manitoba, Services de communications, Manitoba, (204) 945-0750, Glen.Cassie@gov.mb.ca; Kimberlee Jones, Conseillère principale, Communications, Centre d'affaires des Prairies et des territoires, Communications et Marketing Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), (403) 515-3048, kjones@cmhc-schl.gc.ca