Avis aux médias - Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières d'Air Canada, fera une présentation dans le cadre de la conférence Global Credit Products Conference organisée par le Credit Suisse

MONTRÉAL, le 21 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières d'Air Canada, fera une présentation destinée aux investisseurs dans le cadre de la conférence Global Credit Products Conference organisée par le Credit Suisse, le vendredi 5 octobre 2012, à Miami Beach.

Sujet :   Présentation d'Air Canada aux investisseurs assistant à la conférence Global Credit Products Conference organisée par le Credit Suisse

Date :   Vendredi 5 octobre 2012 à 9 h

Lieu :   Hôtel Fontainebleau Miami Beach, à Miami Beach en Floride

Nota : La webémission diffusant la présentation n'est pas disponible pour cette conférence. Cependant, les diapositives seront archivées dans le site web d'Air Canada à http://www.aircanada.com/fr/about/media/presentations/index.html.

SOURCE : AIR CANADA

Isabelle Arthur (Montréal)  514 422-5788