Avis aux médias - MEQ souhaite voir le gouvernement adopter ses politiques de croissance

Budget du Québec - 17 mars 2016 

QUÉBEC, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a insisté sur la nécessité pour le gouvernement du Québec de mieux supporter le secteur manufacturier, au moment où le Québec entrera en situation de libre-échange avec un nombre croissant de juridictions.

Pour MEQ, combler les besoins en main-d'œuvre qualifiée et lancer le Québec dans une véritable culture d'innovation sont les clés pour pouvoir exporter davantage et assurer la croissance économique du Québec. 

Que ce soit dans le budget lui-même ou dans sa Stratégie de développement économique, MEQ souhaite voir le gouvernement adopter ses politiques de croissance. Voilà l'essentiel du message porté au gouvernement lors des consultations.

Éric Tétrault, président de MEQ, sera présent demain au huis clos pour commenter le budget et les propositions ‎du gouvernement.

Au plaisir de se voir sur place.

 

SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec

Renseignements : Véronique Proulx, Vice-présidente, Affaires corporatives et stratégie, T. 514-866-7774, poste 2125 / C. 514-222-8204 / veronique.proulx@meq.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.