Avis aux médias - Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

MONTRÉAL, le 7 avril 2015 /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : Cossette : quand l'esprit entrepreneurial mène la destinée d'une entreprise

Lundi 13 avril 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Montréal Bonaventure
Salle de Bal
900, de la Gauchetière Ouest, Montréal

Cossette a récemment franchi une importante étape de son histoire en unissant ses forces à celles du groupe Blue Focus, ce qui lui permettra de mettre en œuvre un ambitieux plan de croissance en Amérique du Nord et à l'échelle internationale. Depuis quarante ans, le modèle d'affaires de Cossette n'a jamais cessé d'évoluer, mais sa culture, fondée sur l'entrepreneuriat, est demeurée intacte. Dirigeant les destinées de l'entreprise depuis 2013, Mélanie Dunn expliquera les coulisses de la récente transaction et les grandes transformations qui ont façonné Cossette pour en faire aujourd'hui l'agence de communication marketing la plus importante au pays.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice - Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca