Avis aux médias - Méditation pour la Paix Mondiale - 21 septembre 2014 à Québec

ST-MATHIEU-DU-PARC, QC, le 18 sept. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association Internationale pour les Valeurs Humaines invite tout le monde à participer à un événement international le 21 septembre, proclamé  Journée Mondiale pour la Paix par les Nations Unies.  En ce jour très spécial, nous reconnaissons le centenaire du début de la Première Guerre Mondiale.

Cette initiative a pour but de  faire grandir la paix dans le monde à partir de sa propre paix intérieure.

Il s'agira d'une courte méditation guidée en simultané et en direct dans 375 villes à travers le monde. À cette occasion, la méditation sera guidée par Sri Sri Ravi Shankar (célèbre humanitaire, nominé plusieurs fois pour le Prix Nobel de la Paix ).

Vous êtes cordialement invités à y participer ici à Québec, à l'Université Laval, Pavillon Lemieux (Salle Newman 0581). Rendez-vous  donc pour tous, amis, voisins à 9h30;  s'en suivra une collation. Alors, transmettez l'invitation à tous vos proches!

Au service de la paix pour tous,
L'Équipe de la Paix

SOURCE : Association Internationale pour les Valeurs Humaines

Renseignements : L'Association Internationale pour les Valeurs Humaines, Contact : Directeur des médias, Tél : 1 855 2-4-PEACE (247-3223) - poste 124 (sans frais, ÉU et Canada), Courriel : canada@iahv.org