Avis aux médias - Mauricie-Centre-du-Québec - Le SIIIACQ, la FSQ et la CSQ font le bilan de la réforme Barrette pour la région

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que les présidentes du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes, infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ), Andrée Guillemette, de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, et de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, feront le bilan de la réforme Barrette et de ses impacts sur les établissements de santé de la région de la Mauricie-Centre-du-Québec.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le mardi 3 mai, à 11 h, à Plein Air Ville-Joie.

Aide-mémoire

QUOI :

Bilan de la première année de la réforme Barrette et ses impacts

QUI :

Andrée Guillemette, Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes, infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ)

Claire Montour, Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Louise Chabot, Centrale des syndicats du Québec (CSQ)

QUAND :

Le mardi 3 mai à 11 h

OÙ :

Plein Air Ville-Joie

11441, rue Notre-Dame Ouest

Trois-Rivières (secteur Pointe-du-Lac)

Profil du SIIIACQ-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) représente plus de 1 900 membres du personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires (infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires) qu'on retrouve dans les établissements de santé couvrant l'ensemble de la région Mauricie/Centre-du-Québec.

Twitter : @csq_centrale

SOURCE Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net