Avis aux médias - Marche de contestation des sarraus blancs - Nicole Léger et Dave Turcotte se joindront aux marcheurs

QUÉBEC, le 27 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que les députés de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, et de Saint-Jean, Dave Turcotte, participeront, aujourd'hui, à la Marche de contestation des sarraus blancs contre les lois 10, 20 et 28, rassemblant des professionnels de la santé dénonçant les réformes et le comportement du ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette.

Les marcheurs partiront du Mail Champlain et se dirigeront vers le bureau de circonscription du ministre, sur l'avenue Auteuil.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le vendredi 27 mars 2015

HEURE :

13 h

LIEU :

Mail Champlain (devant le magasin Sears)

Coin des boulevards Lapinière et Provencher

Brossard

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743