Avis aux médias - Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys Inc., prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

La transformation stratégique de Sobeys : comment mieux manger est devenu le moteur de l'évolution de l'alimentation au detail

MONTRÉAL, le 11 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys Inc., prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 18 janvier prochain, à Montréal.

Lundi 18 janvier 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal

1201, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis plus de 108 ans. De petite entreprise régionale à ses débuts, elle s'est hissée au deuxième rang des détaillants alimentaires au pays.

Marc Poulin, un vétéran du secteur de l'alimentation au détail et à la tête de l'entreprise depuis 2012, expliquera comment Sobeys se différencie des autres joueurs sur le marché grâce à sa mission de transformer la relation que les Canadiens entretiennent avec la nourriture par la promotion de son mouvement Le plaisir de mieux manger.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice - Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca