Avis aux médias - Manifestation nationale contre l'austérité organisée par l'ASSÉ

MONTRÉAL, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ) va tenir un point de presse dans le cadre de la manifestation nationale contre l'austérité qu'elle organise jeudi le 2 avril 2015.  C'est plus de 80 000 étudiantes et étudiants qui s'ajoutent aujourd'hui aux 55 000 qui sont en grève depuis les deux dernières semaines pour démontrer notre opposition aux nombreuses coupures imposées par la gouvernement du Parti libéral.  La manifestation est appuyée par plusieurs groupes sociaux; autant les syndicats que les groupes communautaires, féministes et écologistes.  Cette action est un ultimatum clair lancé au gouvernement du Québec.  L'ASSÉ demande à ce que cesse les compressions importantes dans nos services publics et que le gouvernement s'engage à réinvestir massivement dans ceux-ci pour en assurer la qualité et l'accessibilité.  Camille Godbout sera la porte-parole qui sera sur place pour le point de presse.

Quoi : Point de presse de l'ASSÉ
Où : Sur le côté sud de la rue St-Antoine entre la rue du Square-Victoria et la rue Gauvin
Quand : Jeudi 2 avril 2015 à 13h00
Qui : Camille Godbout, porte-parole de l'ASSÉ