Avis aux médias - Manifestation des membres de l'ACEP le 15 juin à midi

OTTAWA, le 15 juin 2015 /CNW/ - Les militants de l'Association canadienne des employés professionnels (ACEP)  organisent une autre manifestation devant le bureau du premier ministre, le lundi 15 juin à 12 h.

Cette manifestation fait partie d'un effort de mobilisation menée par ces militants afin de sensibiliser le public aux graves violations des droits des employés de la fonction publique contenues dans le projet de loi de mise en œuvre du budget C-59.

Seront présents à cette manifestation :

Rosa Pavanelli, Secrétaire générale de l'Internationale des services publics. L'ISP représente 20 millions d'employés du secteur public à travers le monde. Rosa Pavanelli est à Ottawa afin de dénoncer les projets de loi C-4 et C-59 qui violent les conventions internationales touchant les droits des travailleurs pourtant signées par le Canada.

Tim Hodge, le président de l'Association professionnelle des agents du service extérieur. L'APASE représente les agents du service extérieur du Canada qui ont mené la plus longue grève dans le secteur public fédéral en 2013.

Des membres des équipes de négociation de l'ACEP, de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) et de l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui négocient actuellement le renouvellement des conventions collectives de plus de 140 000 de leurs membres.

Date: Le lundi 15 juin
Heure: midi à 13 h
Endroit: bureau du premier ministre, angle Elgin et Wellington.

SOURCE Alliance de la fonction publique du Canada

Renseignements : ACEP: Ben René, Communications, 613-769-6905, brene@acep-cape.ca; AFPC: Shelina Merani, Communications, 613-293-9324, meranis@psac.com; IPFPC : Johanne Fillion, Communications, 613-883-4900, jfillion@pipsc.ca

LIENS CONNEXES