Avis aux médias - Manifestation de la F4S-CSQ pour dénoncer la lenteur des négociations dans le secteur de la santé et des services sociaux

QUÉBEC, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que dans le cadre de leur Conseil fédéral, les membres de la Fédération des syndicats de la santé et des services sociaux (F4S-CSQ) manifesteront pour dénoncer la lenteur des négociations dans le secteur de la santé et des services sociaux.

La manifestation aura lieu le mercredi 14 octobre à 12 h 30 devant les bureaux du Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux à Québec.

Claude DeMontigny, président de la F4S-CSQ, sera disponible pour répondre aux questions des journalistes sur place.

Aide-mémoire

QUOI :

Manifestation pour dénoncer la lenteur des négociations dans le secteur de la santé et des services sociaux

QUI :

Fédération des syndicats de la santé et des services sociaux (F4S-CSQ)

QUAND :

Le mercredi 14 octobre, 12 h 30

OÙ :

Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS)

2400, avenue d'Estimauville, Québec

Profil de la F4S-CSQ

La F4S représente trois catégories de personnel, soit du personnel de soutien ainsi que du personnel technique et professionnel, et ce, dans divers établissements du réseau de la santé et des services sociaux de même qu'en santé publique et dans les agences régionales. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE Fédération des syndicats de la santé et des services sociaux (F4S-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale