Avis aux médias - Maltraitance envers les aînés dans le réseau de la santé - Le SIIIEQ-CSQ poursuit sa bataille!

RIMOUSKI, QC, le 25 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La présidente du Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est du Québec (SIIIEQ-CSQ), Micheline Barriault, et la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, agissent pour contrer la maltraitance envers les aînés dans le réseau de la santé.

Selon les présidentes, il est impératif de redonner aux infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie les ressources adéquates pour contrer cette maltraitance.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse le jeudi 26 janvier, à l'Auberge des gouverneurs de Rimouski.

Aide-mémoire

QUOI :

Les présidentes du SIIIEQ-CSQ et de la CSQ agissent pour contrer la maltraitance envers les aînés dans le réseau de la santé

QUI :

Micheline Barriault, présidente du SIIIEQ-CSQ

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le jeudi 26 janvier à 10 h

OÙ :

Hôtel Gouverneur Rimouski

155, boulevard René-Lepage Est

Rimouski

Profil du SIIIEQ-CSQ

Le SIIIEQ-CSQ représente 1410 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes répartis sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et Gaspésie. Il est affilié à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/25/c7379.html

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Téléphone : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale