Avis aux médias - Lutte pour maintenir le service de livraison à domicile à Ottawa

OTTAWA, le 28 avril 2015 /CNW/ - La Coalition pour un service postal public accessible invite les résidents d'Ottawa à une assemblée publique qui aura lieu en compagnie de conseillers municipaux et du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) pour discuter de la décision d'éliminer le service de livraison du courrier à domicile.

Quoi :

Assemblée publique

Qui :

Plusieurs personnes prendront la parole, dont Catherine McKenney, conseillère du quartier Somerset, Jeff Leiper, conseiller du quartier Kitchissippi, et Peter Whitaker, ancien directeur national de la région de l'Ouest du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP).

Parrainée par la Coalition pour un service postal public accessible.

Quand :

Le mercredi 29 avril 2015, à 19 h.

Où :

251, rue Bank (Under One Roof), 2e étage.

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : ou fixer une entrevue, communiquer avec Aalya Ahmad, du service des communications du STTP, au 613-327-1177 ou à aahmad@cupw-sttp.org.

LIENS CONNEXES