Avis aux médias - L'Union des municipalités du Québec commentera le budget
provincial

MONTRÉAL, le 28 mars /CNW Telbec/ - Monsieur Robert Coulombe, président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Maniwaki, sera disponible le mardi 30 mars à compter de 16 heures pour répondre aux questions et présenter ses commentaires sur l'impact du budget provincial sur les municipalités québécoises.

À quelques heures du dépôt du budget, l'UMQ réitère la nécessité de maintenir le niveau d'investissements en infrastructures de manière à poursuivre le rattrapage amorcé et à soutenir les municipalités qui financent plus de 80 % des investissements publics dans les domaines de l'eau potable, des eaux usées et de la voirie. Elle réclame également qu'il n'y ait aucun délestage de responsabilités vers les municipalités et que l'Entente de partenariat financier et fiscal soit respectée dans son intégralité.

    
         QUOI :  Monsieur Robert Coulombe, président de l'UMQ, commente le
                 budget provincial

         QUAND : Mardi 30 mars, à compter de 16 heures

         OÙ :    Au Centre des congrès de Québec
                 En communiquant avec François Sormany, au 514 910-7272
                 (cellulaire) après 16 heures
                 En communiquant avec Josée Maryse Sauvageau au 514 712-2004
                 ou au 514 282-7700 poste 285 tout au long de la journée pour
                 planifier une entrevue
    

À propos de l'UMQ

Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Elle a pour mission de promouvoir le rôle fondamental des municipalités dans le progrès social et économique de l'ensemble du territoire québécois et de soutenir ses membres dans la construction de milieux de vie démocratiques, innovants et compétitifs. Sa structure, qui regroupe ses membres en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole, est l'expression de toute la diversité et de la solidarité municipale québécoise. Ses membres comptent près de cinq millions de citoyennes et de citoyens.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Renseignements: François Sormany, Directeur des communications, (514) 282-7700, poste 265, Cellulaire : (514) 910-7272, fsormany@umq.qc.ca; Source : Union des Municipalités du Québec


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.