Avis aux médias - L'un des plus imposants chantiers de construction
montréalais: Un nouveau manège émerge du lac des Dauphins à La Ronde et son
nom sera dévoilé ce jeudi, en même temps que les résultats de l'enquête sur
l'apparition du monstre marin

MONTRÉAL, le 13 avr. /CNW Telbec/ - À un mois de son ouverture, La Ronde invite les représentants des médias à venir tout apprendre sur le nouveau manège qui émerge rapidement du lac des Dauphins et dont le dernier rail est sur le point d'être posé. À l'occasion d'une conférence de presse et d'une visite de l'imposant chantier de construction, le nom et l'identité visuelle du renversant manège seront dévoilés, tout comme les résultats préliminaires de l'enquête qui a suivi l'apparition du monstre marin, survenue au début d'avril et dont on peut revoir les images à http://bit.ly/bizYl3.

Quand : Le jeudi 15 avril 2010
                          Heure : à 10 h 30
                     Où : à la marina de La Ronde

RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer
          leur présence d'ici mercredi, à midi, auprès de Catherine
       Tremblay, au 514 397-2001, poste 2704. Des indications précises
      seront données quant au point de rendez-vous et au stationnement.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com