Avis aux médias - Louise Harel tiendra une conférence de presse au sujet du
projet de réaménagement de l'autoroute Bonaventure

MONTRÉAL, le 29 sept. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Mme Louise Harel, convie les médias à une conférence de presse sur le projet de réaménagement de l'autoroute Bonaventure. Pour l'occasion, Louise Harel sera accompagnée de David Hanna, candidat au poste de conseiller de ville dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce et Benoit Dorais, candidat à la mairie de l'arrondissement du Sud-Ouest. La conférence de presse se tiendra à l'École des technologies supérieures, située au 1100, rue Notre-Dame Ouest, le 29 septembre à 9 h 30.

DATE :  Mardi, le 29 septembre 2009

HEURE : 9 h 30

LIEU :  École des technologies supérieures
                1100, rue Notre-Dame Ouest (au coin de la rue Peel)