Avis aux médias - Louise Harel rencontrera les associations de chauffeurs de
taxi de Montréal

MONTRÉAL, le 31 oct. /CNW Telbec/ - Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, rencontrera les associations de chauffeurs de taxi afin de discuter des enjeux qui touchent les chauffeurs de taxi et des moyens permettant d'améliorer leurs conditions de travail. Les médias sont invités à prendre des images lors de cette rencontre à laquelle participeront les représentants de l'Association haïtienne des travailleurs de taxi, de l'Association libanaise des travailleurs de taxi ainsi que du Regroupement des propriétaires de taxi de Montréal. L'événement se tiendra le 31 octobre 2009, à 11 h 15, au 9496, rue Charton.

DATE :   Samedi, 31 octobre 2009

HEURE :  11 h 15

LIEU :   9496, rue Charton

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel