Avis aux médias - Louise Harel présente un mémoire sur le projet de loi 78 à
l'Assemblée nationale

MONTRÉAL, le 9 mars /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et chef de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Louise Harel, accompagnée de la directrice générale du parti, Soraya Martinez, présentera les propositions de Vision Montréal à la Commission des institutions de l'Assemblée nationale du Québec, dans le cadre de la consultation générale et auditions publiques portant sur le projet de loi no 78 - Loi modifiant la Loi électorale concernant la représentation électorale et les règles de financement des partis politiques et modifiant d'autres dispositions législatives.

Mesdames Harel et Martinez présenteront ce mémoire à la Salle Louis-Joseph-Papineau, à l'Assemblée nationale du Québec, le mercredi 10 mars 2010, à 16 h. Madame Harel sera également disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.

DATE :  Mercredi 10 mars 2010

HEURE : 16 h

LIEU :  Assemblée nationale du Québec
            Salle Louis-Joseph-Papineau