Avis aux médias - Louise Chabot, présidente de la CSQ, commentera l'ajustement ministériel du premier ministre Couillard

QUÉBEC, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) sera disponible pour commenter l'ajustement au cabinet ministériel du premier ministre Philippe Couillard ce matin, à  l'hôtel Delta, 690 boul. René-Lévesque Est, Québec.

AIDE-MÉMOIRE

QUI : Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUOI : Réaction à l'ajustement ministériel du premier ministre Couillard

QUAND : vendredi 27 février

: Hôtel Delta, 690 boul. René-Lévesque Est à Québec.

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, Courriel : marceau.christine@csq.qc.net