Avis aux médias - Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

MONTRÉAL, le 18 févr. 2015 /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : Tirer parti de notre plein potentiel de croissance économique et sociale

Lundi 23 février 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton
1201, Boul. René-Lévesque O., Montréal

La proximité entre le monde de la finance et le secteur technologique crée un contexte propice à la croissance à Montréal. Découvrez comment ces deux leviers constituent des bases solides de progrès et quels défis nous devrons relever pour tirer encore mieux parti de notre plein potentiel de développement économique et social.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca; www.cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal