Avis aux médias - L'Open de Montréal, le plus grand tournoi de poker
philanthropique du Canada, se prépare pour sa 5ème édition, au profit des
enfants et des adultes souffrant de déficiences intellectuelles ou d'autisme

MONTRÉAL, le 1er mars /CNW Telbec/ - La Fondation Miriam a annoncé aujourd'hui que le plus grand tournoi de poker philanthropique télévisé du Canada sera tiendra du samedi 13 mars au mardi 16 mars 2010 à la salle de bal de l'hôtel Le Windsor à Montréal, où se réuniront jusqu'à 1 500 joueurs provenant des quatre coins du monde.

"Maintenant à sa cinquième année, il est remarquable de constater la façon dont cet événement caritatif, qui au départ était un tournoi d'un jour, est devenu un événement de quatre jours", a affirmé Warren Greenstone, directeur général de la Fondation Miriam. "L'Open de Montréal rassemble des participants de toutes les provinces canadiennes et de cinq états des États-Unis, incluant la Californie et la Floride, ainsi que de l'Europe."

Des professionnels de poker de classe mondiale de Full Tilt Poker seront de la partie, dont Howard "The Professor" Lederer, Andy "The Rock" Hoch, Gavin Smith, Marc Karam et Eric Cajelais. Vingt finalistes s'envoleront pour Las Vegas afin de récolter leur part d'une cagnotte importante évaluée à plus de 250 000 $US. Les 10 meilleurs seront inscrits à l'événement principal du World Series of Poker (WSOP) de Las Vegas. L'action sera diffusée au Canada sur la chaîne TV de jeu et sur Rogers Sports Net.

Les profits de cet événement seront versés à la Fondation Miriam, afin de soutenir des services de réadaptation, de formation socioprofessionnelle et d'hébergement ainsi que divers programmes destinés aux enfants, adolescents, adultes et aînés vivant avec une déficience intellectuelle ou souffrant d'autisme à Montréal. Pour participer à cet évènement à titre de commanditaire ou pour vous y inscrire, veuillez appeler à la Fondation Miriam au (514) 345.1300 ou visiter le site www.themontrealopen.com.

SOURCE FONDATION MIRIAM

Renseignements : Renseignements: ou pour planifier une entrevue avec un professionnel de Full Tilt Poker par téléphone ou sur place pendant l'événement: Nancy Smith, Coordonnatrice des événements, Fondation Miriam, (514) 345-1300 poste 104, nancys@miriamfoundation.ca

FONDATION MIRIAM