Avis aux médias - L'Office national de l'énergie publie son rapport de recommandation relativement au projet d'agrandissement du réseau de NGTL en 2017

CALGARY, le 30 mai 2016 /CNW/ - Le mercredi 1er juin 2016, l'Office national de l'énergie publiera son rapport de recommandation relativement à une demande de NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL). Il sera possible de consulter le rapport définitif sur le projet d'agrandissement du réseau de NGTL en 2017 dès 14 h 30 (heure des Rocheuses) à partir du site Web de l'Office.

Le 31 mars 2015, NGTL a présenté une demande à l'Office en vue de la construction et de l'exploitation d'une longueur approximative de 230 kilomètres de canalisations dans le nord de l'Alberta, plus particulièrement cinq nouveaux doublements de tronçon pipelinier et deux stations de compression.

L'Office national de l'énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l'environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d'être consiste à réglementer, dans l'intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l'énergie. Pour un complément d'information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.neb-one.gc.ca.

 

SOURCE Office national de l'énergie

Renseignements : Sarah Kiley, Communications - Office national de l'énergie, Téléphone : 403-299-3302, Courriel : sarah.kiley@neb-one.gc.ca

RELATED LINKS
http://www.neb-one.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.