Avis aux médias - Livraison de cartes de Noël - Message au ministre Hamad

QUÉBEC, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté invite les représentantEs des médias à un point de presse afin de leur présenter un envoi destiné au ministre Sam Hamad : une nouvelle série de cartes de Noël grand format, sur lesquelles plusieurs messages ont été écrits spécialement pour lui! Les porte-parole profiteront de l'occasion pour réitérer l'opposition du Collectif au projet de loi 70 et pour se prononcer sur le processus de consultation publique en vue du prochain plan d'action gouvernemental en matière de lutte à la pauvreté.

Quoi : Point de presse

Quand : 8 décembre 2015, à 10 h 45

Où : Devant le 425, Saint-Amable à Québec

Porte-parole :
Virginie Larivière, Collectif pour un Québec sans pauvreté
Serge Petitclerc, Collectif pour un Québec sans pauvreté

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté

Bas de vignette : "L'une des quatre cartes réalisées en collaboration avec l’illustrateur Clément de Gaulejac. (Groupe CNW/Collectif pour un Québec sans pauvreté)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151207_C8605_PHOTO_FR_559747.jpg

Renseignements : Marie-Noëlle Béland, Cellulaire : (418) 930-5969, Courriel : communications@pauvrete.qc.ca

RELATED LINKS