AVIS AUX MÉDIAS - L'inscription pour monter à bord du véhicule des médias est maintenant commencée pour le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto

TORONTO, le 27 avril 2015 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, les médias peuvent s'inscrire en ligne pour obtenir une place désignée à bord du véhicule des médias pendant le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, présenté par Le Choix du PrésidentMD et OLG.

Les médias peuvent désormais se rendre en ligne et s'inscrire pour obtenir un poste caméra à bord du véhicule des médias dans leur collectivité de préférence. Le véhicule des médias se déplacera directement devant le porteur du flambeau et offrira ainsi un point de vue optimal. Les médias qui souhaitent réserver une place à bord du véhicule des médias doivent le faire le plus tôt possible puisque l'espace est limité et sera alloué selon le principe du premier arrivé, premier servi. Cette période d'inscription se veut une occasion pour les journalistes, les photographes et les vidéographes qui souhaitent couvrir le relais du point de vue du convoi d'exprimer leur intérêt à l'avance.

L'inscription prendra fin le vendredi 15 mai à 23 h 59 (HE).

Le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto commence le 30 mai 2015 à Toronto (Ontario) et passera par la suite dans plus de 130 collectivités ontariennes et dans cinq collectivités à l'extérieur de l'Ontario au cours de son périple de 41 jours et ce, avant son arrêt final, le 10 juillet, à la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Remarque : Les agences médiatiques sont responsables de leur propre hébergement, repas et transport vers et depuis la collectivité et le point de rencontre désignés, y compris depuis le lieu où s'arrêtera le relais en fin de journée.

À propos du relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto
Le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto est présenté par Le Choix du PrésidentMD et OLG et est soutenu par le partenaire communautaire CIBC et les commanditaires officiels Fondation Trillium de l'Ontario, Porter Airlines, Star Media Group et Metroland Media.

Le relais de la flamme invitera les Canadiens à célébrer et à répandre l'esprit panaméricain pendant le parcours de 41 jours vers Toronto, ville hôte des Jeux.

Le relais de la flamme commence le 30 mai 2015 et se termine le 10 juillet 2015 par l'allumage spectaculaire de la vasque à l'occasion de la cérémonie d'ouverture au centre-ville de Toronto.

TORONTO 2015 est financé par le gouvernement du Canada et la Province de l'Ontario ainsi que par la CIBC, partenaire principal, et d'autres partenaires et commanditaires.

Pour obtenir plus de renseignements, consulter TORONTO2015.org/fr/relais-de-la-flamme

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Vanessa St. Louis, Adjointe aux communications, (TO2015), 416.697.7410, relaymedia@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015