Avis aux médias - L'industrie touristique présente au huis clos du budget du Québec et disponible pour commenter

QUÉBEC, le 17 mars 2016 /CNW Telbec/ - L'Alliance de l'industrie touristique du Québec sera présente au huis clos lors du dépôt du budget du Québec aujourd'hui, dans la salle des groupes socioéconomiques. Le président du conseil d'administration de l'Alliance, M. Éric Larouche, sera sur place à partir de 14 h 30 et disponible pour commenter publiquement l'annonce.

Quoi :

Dépôt du budget du gouvernement du Québec

L'Alliance est disponible pour réagir au budget 2016-2017

Quand :

Le jeudi 17 mars 2016

Au huis clos et après la levée du huis clos

Où :

Centre des congrès de Québec

1000, boulevard René-Lévesque Est

À propos de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec
L'Alliance de l'industrie touristique du Québec (Alliance) est le résultat de la fusion d'ATR associées du Québec, ATS Québec et l'Association québécoise de l'industrie touristique. Dans une perspective de croissance des recettes touristiques, l'Alliance a pour mission de rassembler, concerter et représenter les entreprises et les associations du secteur touristique, de soutenir et de participer au développement de l'offre et à la mise en marché touristique du Québec dans une approche renouvelée et cohérente favorisant notamment la mise en commun de l'expertise et l'émergence des idées novatrices.

SOURCE Alliance de l'industrie touristique du Québec

Renseignements : et entrevues : Pendant la journée : Sylvie Lamarche 514 970-2982. Après la levée du huis clos : Rachel Rousseau 581 999-7437 rrousseau@aqit.ca

RELATED LINKS

Alliance de l'industrie touristique du Québec