Avis aux médias - L'Honorable Maxime Bernier de passage à Laval en appui à Roland Dick, candidat conservateur à Laval-Les îles

LAVAL, QC, le 22 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Mardi le 22 septembre à 16h15, dans le cadre d'une activité organisée par Les amis de Roland Dick,  l'Honorable Maxime Bernier, ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme, et Agriculture) rendra visite au Château Taillefer Lafon, à Sainte-Dorothée, en compagnie de Roland Dick, candidat du Parti conservateur dans Laval-Les Îles.

À l'issue de leur visite, le ministre Bernier et le candidat Roland Dick tiendront un point de presse avec les médias régionaux de Laval au Château Taillerfer Lafon, situé au 1500 Montée Champagne, Sainte-Dorothée à Laval à 16h30.

Les membres des médias sont invités à se présenter pour 16h15 au plus tard.

SOURCE Serge Haddad, Agent officiel pour Roland Dick

Renseignements : Madame Ailsa Pehi, Directrice de campagne / Campaign Manager, Cell : +1 514 712 4292, ailsa@rolanddick2015.com; https://rolanddick2015.com/

RELATED LINKS

Serge Haddad, Agent officiel pour Roland Dick