Avis aux médias - L'honorable Larry Bagnell fera une annonce au sujet des services en français offerts au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut

L'honorable Larry Bagnell, député du Yukon, donnera des détails au sujet d'une entente sur les services en français offerts dans les territoires

WHITEHORSE, le 25 mai 2017 /CNW/ - L'honorable Larry Bagnell, député du Yukon, fera une annonce vendredi au sujet des services en français offerts au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. M. Bagnell sera accompagné de l'honorable John Streicker, ministre responsable de la Direction des services en français, de la Société des alcools du Yukon et de la Commission de la loterie du Yukon.

M. Bagnell fera cette annonce au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le vendredi 26 mai 2017

HEURE :

LIEU :
Foyer - Édifice administratif principal du gouvernement du Yukon
2071, 2e Avenue
Whitehorse (Yukon)

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : (médias seulement) : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca

LIENS CONNEXES