Avis aux médias - L'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique, prononcera un discours au cours de la conférence de la Fédération canadienne des municipalités qui traitera des changements climatiques, des défis qui s'y rattachent et des possibilités qui s'ouvrent aux municipalités canadiennes

OTTAWA, le 9 févr. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique, prononcera un discours devant les 400 participants présents à la Conférence sur les collectivités durables de la Fédération canadienne des municipalités.

Activité :

Discours principal

Date :

Le mercredi 10 février 2016

Heure :

12 h 30 (HNE)

Lieu :

The Westin Ottawa

11, promenade Colonel By

Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436 ; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-934-8008