Avis aux médias - Les retraités du Québec se coalisent - La « Coalition citoyenne pour mieux vivre et vieillir » sera fondée officiellement

MONTRÉAL, le 14 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Cette semaine à Montréal, une coalition de 13 associations de retraités tiendra son assemblée de fondation. La « Coalition citoyenne pour mieux vivre et vieillir » (C2V2) va adopter des statuts réglementaires et élire un exécutif afin de se fonder légalement. Les participants feront le point sur les actions passées de leur coalition et prépareront celles à venir.

Les principaux représentants de la Coalition tiendront une conférence de presse le lundi 15 février à 10 h aux bureaux de L'Organisation des retraités de l'entretien et du transport de Montréal, au 3645, boul. Saint-Joseph Est, 2e étage, à Montréal. Ils feront état des efforts renouvelés de la Coalition en faveur d'une retraite décente pour tous. Ils commenteront également le dossier de l'amélioration des régimes de retraite publics, dans le contexte des rentrées parlementaires à Québec et Ottawa.

Quant à l'assemblée de fondation, elle aura lieu le vendredi 19 février de 9 h à 16 h 30 à la salle du sous-sol de l'édifice des TUAC 500, au 1200, boul. Crémazie Est, Montréal.

QUI :

La Coalition citoyenne pour mieux vivre et vieillir (C2V2), regroupement de 13 associations de retraités
Jean Carette, porte-parole, et plusieurs autres représentants et représentantes

QUOI :

Conférence de presse
Le point sur l'action de la Coalition en faveur d'une retraite décente pour tous et de l'amélioration des régimes de retraite publics

QUAND :

Le lundi 15 février à 10 h

OÙ :

Organisation des retraités de l'entretien et du transport de Montréal
3645, boul. Saint-Joseph Est, 2e étage

SOURCE Coalition citoyenne pour mieux vivre et vieillir (C2V2)