Avis aux médias - Les retraités de Papiers Fraser envoient un message à
Brookfield: Versez-nous nos prestations de retraite!

QUAND : Vendredi, 15 janvier à 10 h

LIEU : Brookfield Énergie Renouvelable, 480 Boulevard de Cité, Gatineau, QC

GATINEAU, QC, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Les retraités forestiers et leurs dirigeants syndicaux vont se réunir au siège social de Brookfield à Gatineau, au Québec, vendredi à 10 h. Le groupe a un message à transmettre au chef de la direction, Bruce Flatt, et au membre du conseil d'administration, Frank McKenna : Respectez les travailleurs forestiers retraités et versez-leur leurs prestations de retraite.

"En tant que principal actionnaire de Papiers Fraser avec des profits de 649 millions $ l'an passé, Brookfield Asset Management prévoit acquérir Papiers Fraser" affirme Gaétan Ménard, secrétaire-trésorier du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier. Or, la société utilise les procédures entamées sous la protection de la loi sur la faillite pour se dégager de ses obligations à l'égard des régimes de retraite."

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Gaétan Ménard au (613) 230-5200 ou (819) 775-6980

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier