Avis aux médias - Les retraités de l'État réagissent au dévoilement du
rapport annuel 2009 de la Caisse de dépôt et placement

MONTRÉAL, le 15 avr. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) fera connaître à 14h aujourd'hui sa réaction au dévoilement du rapport annuel de la Caisse de dépôt et placement du Québec pour l'année 2009, devant l'édifice de la Caisse, à Montréal.

QUOI :
    Réaction de l'AQRP au dévoilement de la Caisse de dépôt et placement

QUAND :
    Le jeudi 15 avril 2010

OÙ :
    Devant le Centre CDP Capital
    1000, place Jean-Paul-Riopelle
    Montréal (Québec)

Rappelons qu'environ 55 % de l'actif net géré par la Caisse concerne les régimes de retraite des secteurs public et parapublic. L'AQRP est la principale association indépendante de tout lien syndical représentant l'ensemble des retraités de l'État au Québec.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Mathieu Santerre, (418) 928-2608; Cédric Lavoie, (418) 932-2288, communication@aqrp.qc.ca; Source: AQRP