Avis aux médias - Les retraités de l'État réagissent au dévoilement des
résultats de la Caisse de dépôt et placement

MONTRÉAL, le 25 févr. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) fera connaître à 11 h 45 aujourd'hui sa réaction au dévoilement des résultats financiers de la Caisse de dépôt et placement du Québec pour l'année 2009, devant l'édifice de la Caisse, à Montréal.

QUOI :
    Réaction de l'AQRP aux résultats de la Caisse de dépôt et placement

QUAND :
    Le jeudi 25 février 2010
    11 h 45 ou dès la fin de la conférence de presse de la Caisse

OÙ :
    Devant le Centre CDP Capital
    1000, place Jean-Paul-Riopelle
    Montréal (Québec)

Des porte-parole de l'AQRP sont également disponibles avant le dévoilement des résultats afin de faire connaître leurs attentes. Des porte-parole régionaux sont disponibles dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Mauricie, de Québec et du Saguenay - Lac-Saint-Jean. D'autres régions s'ajouteront au cours de la journée.

Rappelons qu'environ 55% de l'actif net de 120 milliards de dollars géré par la Caisse concernent les régimes de retraite des secteurs public et parapublic. L'AQRP est la principale association indépendante de tout lien syndical représentant l'ensemble des retraités de l'État au Québec.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Mathieu Santerre, (418) 928-2608, communication@aqrp.qc.ca; Source: AQRP