Avis aux médias - Les ressources naturelles au Québec : une source naturelle de prospérité - Dévoilement de la deuxième étude de la campagne PROSPERITE.QUEBEC

MONTRÉAL, le 4 juin 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la 21e édition de la Conférence de Montréal, le CPQ (Conseil du patronat du Québec) invite les représentants des médias à assister au dévoilement de l'étude intitulée « Les ressources naturelles au Québec : une source naturelle de prospérité » qui traite de l'apport de trois filières - forêts, mines et énergie - à la prospérité du Québec.

Cette étude, la deuxième d'une série qui sera produite dans le cadre de la campagne PROSPERITE.QUEBEC, se penche sur les retombées positives de l'exploitation responsable des ressources naturelles sur le niveau de vie et la qualité de vie des citoyens, de même que sur leur potentiel de contribution à l'amélioration de la prospérité du Québec.

Merci de prendre note que l'accréditation des médias est obligatoire. Veuillez SVP confirmer votre présence en communiquant auprès de Mélisa Leclerc par courriel à forumamericas-media@globalpublic.com

Aide-mémoire

Mardi le 9 juin 2014

Heure

Hôtel Bonaventure, Salle Fontaine G
900, rue de La Gauchetière Ouest, Montréal, Québec

Participants

- Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ

- Norma Kozhaya, vice-présidente à la recherche et économiste en chef du CPQ

À propos du CPQ : Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : et demandes d'entrevues : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804

LIENS CONNEXES