Avis aux médias - Les relations publiques de la SHDM confiées à Octane Stratégies

MONTRÉAL, le 22 juin 2012 /CNW Telbec/ - À la suite d'un appel d'offres public, la Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM) confie à Octane Stratégies un mandat de soutien aux relations publiques pour accompagner la direction de la Société dans toutes ses démarches de communication corporatives ainsi que dans le déploiement de plusieurs projets.

Dans le cadre de ce mandat, Leslie Molko, conseillère en communication chez Octane Stratégies, agira comme représentante la SHDM auprès des médias, et ce, à compter du 3 juillet.

Dans l'intervalle, les journalistes sont invités à communiquer avec Josée Racicot, directrice aux affaires juridiques et corporatives de la SHDM, aux coordonnées générales de la Société.

À propos de la Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM)
La Société a pour objectif de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d'actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. C'est un partenaire privilégié de la Ville de Montréal dans la mise en œuvre de ses politiques et dans l'atteinte de ses objectifs. En plus de gérer le programme Accès Condos, la SHDM est propriétaire de plus de 4 700 logements abordables et de 309 unités au sein d'une quinzaine de maisons de chambres. Enfin, elle est propriétaire de plusieurs immeubles commerciaux.

À propos d'Octane Stratégies
Fondée en 1990, Octane Stratégies est un cabinet indépendant offrant des services-conseils en relations publiques traditionnelles et interactives. Comptant plus de vingt professionnels œuvrant dans ses bureaux de Montréal et de Québec, la firme possède une expertise recherchée dans la gestion des affaires publiques, notamment des enjeux d'acceptabilité sociale et de gestion de crise. Octane Stratégies détient la certification A+ de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec.

SOURCE SOCIETE D'HABITATION ET DE DEVELOPPEMENT DE MONTREAL (SHDM)

Source : SHDM

Renseignements :
Leslie Molko
Tél. : 514 286-6033, poste 244
Courriel : lmolko@octanestrategies.com

SOCIETE D'HABITATION ET DE DEVELOPPEMENT DE MONTREAL (SHDM)