Avis aux médias - Les professionnelles en soins de la FIQ tiendront des cliniques de prises de pression à Baie-Comeau pour dénoncer les tensions dans le réseau de la santé

Montréal, le 10 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, et des professionnelles en soins tiendront une clinique de prises de pression, le lundi 13 juillet, au Centre Manicouagan à Baie-Comeau. Cette action de la FIQ vise à dénoncer les impacts désastreux des compressions du gouvernement sur la sécurité et la qualité des soins. Les professionnelles en soins veulent également sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation avec le gouvernement pour le renouvellement de leur convention collective. La clinique de prises de pression débutera à 10 h 30 dans le stationnement près des restaurants du Centre Manicouagan.

Aide-mémoire

Quand :

Lundi 13 juillet 2015

Lieu :

Centre Manicouagan

Stationnement près des restaurants

600, boulevard Laflèche

Baie-Comeau

Heure :

10 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca