Avis aux médias - Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront à Rimouski pour dénoncer les compressions au CISSS du Bas-Saint-Laurent

Ça suffit. Laissez-nous soigner!

RIMOUSKI, QC, le 14 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, et des professionnelles en soins de Rimouski manifesteront mercredi devant le CHSLD de Rimouski en avant-midi et devant l'hôpital en après-midi. Cette action de la FIQ vise à dénoncer les impacts désastreux des compressions du gouvernement Couillard sur la sécurité et la qualité des soins et les coupes de 17,2 M$ au CISSS du Bas-Saint-Laurent. Les professionnelles en soins profiteront de l'occasion pour tenir une clinique de prises de pression pour sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation avec le gouvernement pour le renouvellement de leur convention collective.

Aide-mémoire

Quand :

Mercredi 15 juillet 2015

Heure :

9 h 15 à 11 h 15

Lieu :

Stationnement du CHSLD de Rimouski

645, boul. Saint-Germain

Rimouski

Heure :

11 h 30 à 14 h

Lieu :