Avis aux médias - Les professeur-es, chargé-es de cours, employé-es et étudiant-es de l'UQAM manifesteront leur mécontentement

MONTRÉAL, le 17 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Des membres représentant plusieurs syndicats et associations étudiantes de l'Université du Québec à Montréal manifesteront aujourd'hui le 17 février à 12 h 30, sur la Place Pasteur, rue Saint-Denis, afin de démontrer leur colère devant un plan draconien d'atteinte de l'équilibre budgétaire, qui affectera les conditions de travail et d'étude de la communauté uqamienne.

Les présidentes du Syndicat des professeurs et professeures de l'UQAM (SPUQ), Michèle Nevert, et du Syndicat des chargées et chargés de cours de l'UQAM (SCCUQ), Marie Blais, prendront la parole vers 13 h. Seront aussi présents des représentants du Syndicat des employées et des employés de l'UQAM (SEUQAM), le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l'UQAM (SÉTUE) et des associations étudiantes.

Quoi : Manifestation de la communauté de l'Université du Québec à Montréal

Qui : Michèle Nevert, présidente du SPUQ, et Marie Blais, présidente du SCCUQ, ainsi que des porte-parole du SEUQAM, du SÉTUE et des associations étudiantes

Quand : De 12 h 30 à 14 h le mardi 17 février 2015

Où : Place Pasteur sur la rue Saint-Denis entre le boulevard de Maisonneuve et la rue Ste-Catherine