Avis aux médias - Les membres de la Coalition exposeront leurs actions pour
contrer le recrutement militaire dans les écoles québécoises

MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - La Coalition contre le recrutement militaire dans les établissements d'enseignement du Québec invite les représentants des médias à assister, le dimanche 27 septembre 2009 à 10 h 45, à une conférence de presse au cours de laquelle les membres de la Coalition exposeront leurs actions pour contrer le recrutement militaire dans les écoles du Québec.

À cette occasion, M. Alexandre Vidal, porte-parole du Centre des ressources sur la non-violence, M. Alex Desrochers, secrétaire aux relations internes de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ), M. Mario Beauchemin, porte-parole de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et président de la Fédération des enseignantes et enseignants de cégep (FEC-CSQ), M. Xavier Lefebvre-Boucher, président de la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et Mme Micheline Thibodeau, vice-présidente de la Fédération nationale des enseignantes et enseignants du Québec (FNEEQ-CSN), dévoileront les actions de leurs organisations par rapport au recrutement militaire en milieu scolaire québécois. L'événement se déroulera au Centre St-Pierre, salle 204, 1212 rue Panet à Montréal.

RAPPEL

QUOI :    Conférence de presse de la Coalition contre le recrutement
              militaire dans les établissements d'enseignement du Québec

QUI :     M. Alexandre Vidal, porte-parole du Centre des ressources sur