Avis aux médias - Les meilleurs joueurs de soccer freestyle de Montréal
jonglent vers la finale nationale du Red Bull Street Style

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - C'est aussi simple que 3-2-1 : trois minutes, deux joueurs et un ballon dans l'arène. Le contrôle du ballon, le talent et le style détermineront le gagnant. Venez encourager les meilleurs joueurs de soccer freestyle de Montréal qui s'affronteront sur une scène de 7 mètres de diamètre spécialement aménagée, en alternant la possession du ballon toutes les 30 secondes pour étaler leur savoir-faire au rythme de la musique. Leur objectif est d'impressionner les juges, battre leur adversaire et gagner leur place à la finale nationale du Red Bull Street Style.

Après le succès culminant qu'a connu la toute première finale mondiale, qui a eu lieu en 2008 à Sao Paulo, le Red Bull Street Style est de retour en 2009/10 pour garder l'élite mondiale des athlètes de soccer freestyle à l'affût des dernières figures et tendances. Le 25 octobre 2009, rends-toi au Centre Sportif de l'Université McGill, 475 avenue des Pins Ouest, et prouve-nous que ton talent mérite une performance sur la scène internationale. L'inscription des athlètes débutera à 13 h 00 et la compétition commencera à 14 h 00.

À travers une série de qualifications régionales à Toronto, Vancouver et Montréal, ainsi qu'une finale nationale à Toronto, le 15 novembre 2009, le Red Bull Street Style est à la recherche du meilleur athlète freestyle au Canada pour représenter le pays à la finale mondiale en Afrique du Sud. L'an dernier, José Pena a été couronné champion canadien et s'est rendu à Sao Paolo pour démontrer son style.

Vous ne pouvez pas vous rendre aux qualifications? Vous avez jusqu'au 26 octobre 2009 pour télécharger une vidéo d'une durée maximale d'une minute sur notre page Facebook Red Bull Canada. Le participant le plus talentueux se méritera une place à la finale nationale à Toronto. Visitez le www.facebook.com/redbullcanadafrancais pour tous les détails sur cette chance unique!

Quoi :  Qualification du Red Bull Street Style

Quand : Le dimanche 25 octobre 2009 à 14 h 00

Où :    Centre Sportif de l'Université McGill, 475 avenue des Pins Ouest

Qui :   Entrevues avant l'événement disponibles avec l'icône canadienne
            du freestyle Steve "Eli Freeze" Elias ou le finaliste local de
            l'an dernier Georges Chakour.

À venir : Plus d'information sur la finale nationale du Red Bull Street Style à Toronto, le 15 novembre 2009!

SOURCE RED BULL STREET STYLE

Renseignements : Renseignements: Sonia Klinger, Red Bull Canada, (416) 542-7493, sonia.klinger@ca.redbull.com; Josée Laperrière, Red Bull Canada, (416) 542-7485, josee.laperriere@ca.redbull.com; Marie-Anne Grondin, Edelman, (514) 844-6665 poste 246, marie-anne.grondin@edelman.com

RED BULL STREET STYLE