Avis aux médias - Les médias sont invités à une visite unique du temple mormon de Montréal

MONTRÉAL, le 30 oct. 2015 /CNW Telbec/ -La semaine prochaine, les médias québécois auront l'occasion unique de visiter le temple de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de Montréal (Québec) qui a été récemment rénové. Ordinairement, seuls les Mormons peuvent entrer dans les temples de l'Église mais, durant cette brève période, le grand public et les médias, sont invités à visiter le bâtiment avant qu'il ne soit officiellement reconsacré.

Une conférence de presse et une visite en avant-première auront lieu le mardi 3 novembre à 10 h dans l'église adjacente au temple, située au 1450, boulevard Marie-Victorin à Longueuil.

Deux dirigeants de l'Église s'adresseront aux médias et expliqueront pourquoi le temple est important pour les saints des derniers jours. Après la conférence de presse, les membres des médias sont invités à une visite guidée de l'intérieur du temple.

Le grand public est invité à visiter le temple du 5 au 14 novembre, sauf le 8 novembre. Pour réserver pour les portes ouvertes gratuites : www.templeopenhouse.lds.org ou 1-855-537-2000.

 

SOURCE Pierre Anthian

Renseignements : Lindsay Luc, lindsayluc@gmail.com, 514 886-9181

Profil de l'entreprise

Pierre Anthian

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.