Avis aux Médias - Les médias sont invités à la Séance d'information destinée
à la presse mondiale pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres

TORONTO, le 9 juin /CNW/ - Le Comité olympique canadien invite les médias intéressés à la couverture des Jeux olympiques de 2012 à Londres, Angleterre, à assister à la 2e Séance d'information destinée à la presse mondiale qui se tiendra du 2 au 4 août 2010.

Au programme de cet événement dont la date limite d'inscription est le 30 juin 2010 : visites d'installations, ateliers destinés aux photographes, séances sur l'hébergement et les locaux à bureau.

Pour obtenir de plus amples renseignements ainsi que le formulaire d'inscription, consultez le site Web de Londres 2012 au http://survey.london2012.com/survey/306325/2a0e/

QUI :   Les médias canadiens qui souhaitent couvrir les Jeux olympiques
            de 2012

QUOI :  2e Séance d'information destinée à la presse mondiale

OÙ :    University of London's Institute of Education, Londres,
            Angleterre

QUAND : Du 2 au 4 août 2010

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Jeux Olympiques 2012

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hodge, Gestionnaire, Relations avec les médias, Comité olympique canadien, Téléphone: (416) 324-4122, Courriel: ihodge@olympic.ca

Jeux Olympiques 2012

Comité olympique canadien