Avis aux médias - Les jeunes agriculteurs canadiens se réuniront à Ottawa pour leur congrès annuel

OTTAWA, le 25 févr. 2015 /CNW/ - Près de 130 jeunes agriculteurs doivent se rassembler à Ottawa pour participer à leur congrès national annuel cette fin de semaine. La Table pancanadienne de la relève agricole a préparé un ordre du jour très chargé sur le thème Ferme familiale 2.0. - Regard sur 2050.

À l'approche d'une élection fédérale, les jeunes dirigeants agricoles se tiennent ensemble et abordent des discussions importantes au sujet de la revitalisation et de la croissance du secteur agricole partout au Canada. Parmi les conférenciers, le jeune producteur d'œufs de la Nouvelle-Écosse, Blake Jennings, parlera à ses collègues de son exploitation qui dépend presque totalement de l'énergie éolienne.

Les membres des médias sont invités à ce congrès et à entendre les histoires, les aspirations et les défis des jeunes agriculteurs, ainsi que les mesures adoptées par cette génération pour assurer un avenir dynamique et prospère de ce secteur d'activités au cours des nombreuses années à venir.

Détails de l'événement :

Qui : Table pancanadienne de la relève agricole

Quoi : Congrès annuel et assemblée générale annuelle de la TPRA

Où : Hôtel Westin, 11, promenade Colonel By, Ottawa

Quand : Samedi 28 février et dimanche 1er mars 2015 de 8 h 00 à 17 h 00 HNE

SOURCE Producteurs d'oeufs du Canada

Renseignements : communiquez avec Lyne Robichaud des Producteurs d'œufs du Canada, par courriel à lrobichaud@lesoeufs.ca ou par téléphone au 613-238-2514, poste 2233.

LIENS CONNEXES

Producteurs d'oeufs du Canada