Avis aux médias - Les gouvernements fédéral et provincial annoncent de
nouveaux investissements dans le logement abordable

ST. JOHN'S, le 18 févr. /CNW/ - L'honorable Fabian Manning, sénateur pour Terre-Neuve-et-Labrador, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et l'honorable Tom Hedderson, ministre provincial des Transports et des Travaux publics et ministre responsable de la Société d'habitation de Terre-Neuve-et-Labrador, annonceront officiellement des investissements dans le logement abordable dans les régions d'Avalon et de Grand Falls.

Date :   Vendredi 19 février 2010
    Heure :  12 h 30
    Place :  All Saints Anglican Church
             Parish Hall
             419, autoroute Conception Bay
             Conception Bay South (T.-N.-L.)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Renseignements: Roger Scaplen, Directeur des communications, Ministère des Transports et des Travaux publics, (709) 729-3015, (709) 697-5267; Jenny Bowring, Directrice des Communications, Société d'habitation de Terre-Neuve-et-Labrador, (709) 724-3055; Katherine LeBlanc, Conseillère, Communications et marketing, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (709) 772-5973, Cell.: (709) 687-2194; Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482