Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et de l'Ontario feront une annonce concernant le logement abordable dans le comté de Northumberland et à Quinte West

COBOURG, ON, le 7 juill. 2017 /CNW/ - Les administrations fédérale et provinciale feront une annonce concernant le logement abordable dans le comté de Northumberland et à Quinte West lundi.

Pour cette annonce, les médias sont invités à se joindre à Kim Rudd, députée fédérale de Northumberland--Peterborough-Sud, qui représentera l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, ainsi qu'à Lou Rinaldi, député provincial de Northumberland--Quinte West, qui représentera l'honorable Chris Ballard, ministre du Logement de l'Ontario et ministre responsable de la Stratégie ontarienne de réduction de la pauvreté. Le maire de Cobourg, Gil Brocanier, sera également présent.

Date :

Lundi 10 juillet 2017

Heure :

Endroit :

86, rue Munroe

Cobourg (Ontario)

K9A 1C1

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Angelina Ritacco, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 416-218-3320, aritacco@cmhc-schl.gc.ca; Conrad Spezowka, Communications, Ministère du Logement, 416-585-7066, conrad.spezowka@ontario.ca

LIENS CONNEXES