Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et de l'Ontario feront une annonce concernant le logement à Barrie et dans le centre de l'Ontario

BARRIE, ON, le 24 juill. 2017 /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et régionale feront une annonce concernant le logement à Barrie et dans d'autres régions du Centre de l'Ontario demain.

Pour cette annonce, les médias sont invités à se joindre à Adam Vaughan, secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et à Ann Hoggarth, députée provinciale de Barrie, au nom de l'honorable Chris Ballard, ministre du Logement de l'Ontario et ministre responsable de la Stratégie ontarienne de réduction de la pauvreté. Gerry Marshall, président du conseil et directeur général de l'administration du comté de Simcoe, et Barry Ward, conseiller municipal de Barrie, ont également participé à l'événement.

Date :

Mardi 25 juillet 2017

Heure :

13 h

Lieu :

98 Penetanguishene Road

Barrie (Ontario)

L4M 7C5

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Wilbur McLean, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 416-218-3331, wmclean@cmhc-schl.gc.ca; Conrad Spezowka, Communications, Ministère du Logement, 416-585-7066, conrad.spezowka@ontario.ca

LIENS CONNEXES