Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et de la C.-B. célèbrent la
construction de nouveaux logements abordables

KAMLOOPS, BC, le 22 janv. /CNW/ - Les médias sont invités à se joindre à Cathy McLeod, députée fédérale de Kamloops-Thompson-Caribou, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, ainsi qu'à l'honorable Rich Coleman, ministre du Logement et du Développement social, à l'occasion d'une annonce spéciale concernant l'initiative de logements locatifs destinés aux aînés.

Date :       25 janvier 2010

Heure :      14 h

Endroit :    450 Mount Paul Centre Way,
                 Kamloops