Avis aux médias - Les fonctionnaires fédéraux manifestent un peu partout au Québec

QUÉBEC, le 19 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les membres de l'Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), manifesteront aujourd'hui devant leur lieu de travail, dans toutes les régions du Québec.

Pour cette occasion, les membres des médias sont invités à venir rencontrer les membres l'AFPC-Québec, plus particulièrement aux endroits suivants :

Chicoutimi
À 14h, au 100, rue la Fontaine. À cette occasion, Thomas Mulcair, Chef du NPD, rendra visite aux fonctionnaires fédéraux de la région.

Québec
À midi dans le stationnement du domaine de Maizerets situé sur l'avenue de la Verendrye.

Mobilisations des 19es jour du mois

Cette activité de solidarité s'est déroulée dans la foulée des mobilisations du 19e jour du mois et qui vise à dénoncer les politiques du gouvernement conservateur.  Rappelons que les membres de l'AFPC-Québec tiendront des rassemblements  tous les 19es jours du mois, à l'extérieur de leur lieu de travail, jusqu'à l'élection fédérale prévue le 19 octobre 2015.

L'AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l'AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

SOURCE Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec

Renseignements : Patrick Leblanc, 514-706-5997, leblanp@psac-afpc.com