Avis aux médias - Les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées - Les Ministres Hajdu et Bennett tiendront un point de presse à la suite de la deuxième table ronde avec les membres des familles

OTTAWA, le 6 janv. 2016 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Patty Hajdu, ministre de la Condition féminine et députée de Thunder Bay-Superior North, ainsi que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord, tiendront un point de presse à la suite de leur table ronde avec les membres des familles et les proches des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées.

Veuillez prendre note que compte tenu de la nature des discussions et par respect pour les participants ni le public ni les médias n'auront accès à ces rencontres. Toutefois, les ministres seront disponibles pour répondre aux questions des médias suite à cette table ronde.

Notre site Web présentera des résumés des discussions tenues lors de ces rencontres à mesure qu'ils seront disponibles. L'emplacement des rencontres à venir sera diffusé au fur et à mesure de leur planification.

Date :
Le mercredi 6 janvier 2016

Heure :
17h10 HNE

Lieu:
Carlton Room
Victoria Inn
555 West Aruther Street
Thunder Bay, ON

 

SOURCE Gouvernement du Canada

Renseignements : Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, (819) 997-0002; Ligne infomédias d'AANC, (819) 953-1160; Nanci-Jean Waugh, Directrice générale, Communications et affaires publiques, Condition féminine Canada, 819-420-6810


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.